Lundi 22 juin, le record de chaleur est tombé à Rennes avec 40,6 °C. A domicile comme en Ehpad, les personnes âgées subissent cette nouvelle canicule qui inquiète professionnels du grand âge et élus.Yvette, 95 ans (à gauche), et Angèle, résidentes de l’Ehpad Saint-Cyr, à Rennes, le 22 juin 2026.
A Rennes, par plus de 40 °C, des personnes âgées fatiguées et inquiètes : « Nos vieux corps souffrent beaucoup plus que les autres »
Scritto il 23/06/2026