Après sept jours de canicule, des hyperthermies, des malaises cardiaques et de premiers décès : les hôpitaux publics en première ligne

Scritto il 26/06/2026
da

Les services d’urgences ont vu les conséquences sanitaires de la canicule s’accélérer en vingt-quatre heures, entre mercredi et jeudi. Parmi les pathologies à prendre en charge, des hyperthermies, des décompensations de maladies chroniques, des arrêts cardiaques…A l’entrée des urgences du groupe hospitalier Pellegrin, à Bordeaux, le 23 juin 2026.