Lors du Congrès de l’eau, organisé par le conseil départemental de Guadeloupe, les élus ont unanimement demandé à l’Etat la mise en place d’une opération d’intérêt national pour la refonte des infrastructures d’eau potable et d’assainissement, vétustes depuis des années.Dans un quartier sans eau depuis un mois, les habitants font des réserves à un robinet dans la rue, à Pointe-à-Pitre, à la Guadeloupe, le 29 mars 2026.
Guadeloupe : les élus réunis en congrès demandent à l’Etat de prendre en charge la refonte du réseau d’eau
Scritto il 25/06/2026