Canicule : de Paris à Saint-Malo, en passant par Orléans, récit d’une nuit tropicale où chacun cherche son ombre

Scritto il 25/06/2026
da

Confrontés aux chaleurs brûlantes, de nombreux Français vivent la nuit pour tenter de trouver un peu de fraîcheur. Dans les grandes villes, les parcs et les piscines sont animés dès la fin de journée.A 01 h 20, sur le canal Saint-Martin, à Paris, le 25 juin 2026.