Vincent Bouillard, premier Français à remporter la Western States, monument de l’ultra-trail

Scritto il 28/06/2026
da

Le traileur français, déjà vainqueur de l’UTMB en 2024, s’est imposé samedi dans la course pionnière de l’ultra-trail aux Etats-Unis, dans une édition où les records masculin et féminin de l’épreuve sont tombés.Vincent Bouillard à Paris, en avril 2025.