Après sept jours de canicule, des hyperthermies, des malaises cardiaques et de premiers décès : les hôpitaux publics en première ligne
Les services d’urgences ont vu les conséquences sanitaires de la canicule s’accélérer en vingt-quatre heures, entre mercredi et jeudi. Parmi les pathologies à prendre en charge, des hyperthermies, des décompensations de maladies chroniques, des arrêts cardiaques…A l’entrée des urgences du groupe hos

