« Tout le monde doit savoir que l’administration du détroit d’Ormuz ne redeviendra jamais ce qu’elle était avant la guerre », a affirmé Mohammad Bagher Ghalibaf lundi.Le président du Parlement iranien, Mohammad Bagher Ghalibaf, à l’aéroport de Zurich (Suisse), le 20 juin 2026.
EN DIRECT, guerre au Moyen-Orient : « l’Iran administrera le détroit d’Ormuz » à l’issue du conflit, affirme le négociateur iranien
Scritto il 22/06/2026
da

