La Réunion s’alarme des ravages du « dou », une nouvelle drogue de synthèse, dans l’île : « Nous sommes submergés par ce phénomène »

Scritto il 26/06/2026
da

Les autorités s’alarment de la consommation croissante de cette cathinone de synthèse, qui provoque une forte accoutumance et de graves risques pour la santé. La préfecture lance un plan de 60 actions, dévoilé vendredi, intitulé « Zéro drogue. La Réunion dit non ».