A Saint-Brieuc, un apéro en visio avec Edouard Philippe, dans un des appartements de la réunion géante du candidat à la présidentielle

Scritto il 26/06/2026
da

L’ex-premier ministre organisait, jeudi soir, une visioconférence qui a rassemblé 9 500 participants un peu partout en France, avant son meeting du 5 juillet. Il a notamment opéré un mea culpa sur l’abaissement de la limitation de vitesse à 80 km/h.Edouard Philippe lors d’une réunion des cadres du parti Horizons, à Reims, le 10 mai 2026.