« S’ils nous avaient mis des volets, on ne souffrirait pas comme ça » : la canicule à La Courneuve et à Saint-Denis, entre colère, débrouille et entraide

Scritto il 26/06/2026
da

Au cœur de deux grands ensembles bétonnés de Seine-Saint-Denis, la vie s’est transformée depuis une semaine, du fait des chaleurs extrêmes. Les habitants racontent leurs difficultés et leur ras-le-bol.Margot, 67 ans, retraitée à La Courneuve (Seine-Saint-Denis), le 24 juin 2026.