Le groupe Europlasma avait repris en avril 2025 le site breton, a enregistré une perte nette de 35,6 millions d’euros en 2025, plus de deux fois supérieure à celle de l’exercice précédent.Des membres de la CGT de la Fonderie de Bretagne devant l’Assemblée nationale, à Paris, le 4 février 2025.
La Fonderie de Bretagne, reprise par Europlasma, va demander son placement en redressement judiciaire
Scritto il 26/06/2026
da

