De Paris à Bordeaux, en passant par le Gard et Clermont-Ferrand, les Français ont subi la nouvelle vague de chaleur, dimanche 21 juin, alors que 39 départements étaient classés en vigilance rouge canicule et 45 autres en vigilance orange.Lors de la vague de chaleur, des gens dansent rue de la Merci, à Bordeaux, lors de la Fête de la musique, le 21 juin 2026.
Dans toute la France, la Fête de la musique malgré la canicule : « De toute façon, il fait aussi chaud dans l’appartement où je vis »
Scritto il 22/06/2026
da

